La compagnie des glaces ; INTEGRALE T.3 ET T.4

Couverture du livre « La compagnie des glaces ; INTEGRALE T.3 ET T.4 » de Georges-Jean Arnaud aux éditions French Pulp
  • Editeur : French Pulp

Dans ce second volume de l'intégrale de La Compagnie des Glaces, Lien Rag poursuit toujours son combat contre la dictature établie par les grandes compagnies ferroviaires. Mais sur un monde recouvert de glace, comment échapper à l'emprise du chemin de fer ? Peutêtre en se tournant vers le mystérieux peuple Roux, une tribu à moitié sauvage que le froid ne semble pas indisposer. Et si le secret de leur origine représentait un danger énorme pour les compagnies ?

Chef d'oeuvre du roman populaire couvrant 25 siècles de l'histoire à venir de notre planète, le cycle de La Compagnie des Glaces déborde d'aventures et de rebondissements. Cette saga qui a passionné plus d'1.5 millions de lecteurs depuis la parution du premier tome en 1980 ressort enfin en intégralité aujourd'hui.