La compagnie des glaces ; cycle la compagnie de la banquise t.1 ; terror point

Couverture du livre « La compagnie des glaces ; cycle la compagnie de la banquise t.1 ; terror point » de Arnaud aux éditions Dargaud

Le premier tome du troisième cycle (5 albums). La grande saga de science-fiction adaptée de l'oeuvre de G.-J. Arnaud continue ! Comme pour les précédents tomes, l'intrigue s'avère être de plus en plus prophétique pour les lecteurs que nous sommes, et cela n'est pas très bon signe. À la séparation des différents protagonistes fait écho le peu de considération portée à l'individu devenu un rouage dans une société déshumanisée.