La compagne de Russie

Couverture du livre « La compagne de Russie » de Edouard Moradpour aux éditions Editions Michalon

Alexandre est un séduisant et successful publicitaire français, un peu paumé, qui découvre dans les bras des femmes les excès et tourments de la Moscou postcommuniste, terre adoptive d'Édouard Moradpour. Personnage attachant et romantique, Alexandre multiplie les rencontres à la recherche de l'amour. En vain. Il est incapable d'aimer toutes ses conquêtes mais trop faible pour les quitter.

Le courrier des auteurs

Edouard Moradpour répond à nos questions ! (31/05/2012)

1) Qui êtes-vous ? ! Je suis un publicitaire français qui vient de passer ces 20 dernières années à Moscou et qui est considéré comme "le père de la publicité" en Russie. 2) Quel est le thème central de ce livre ? Les aventures et l'Aventure d'Alexandre, successful publicitaire français, dans la Russie Postcommuniste âpres la chute du Mur, avec ses excès, ses tourments et surtout ses femmes. 3) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? Certainement la musique tourmentée et romantique de Tchaïkovsky. 4) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Que " le hasard ne frappe jamais par hasard ".

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

Présent dans les listes