La communication

Couverture du livre « La communication » de  aux éditions Livre Ouvert
  • Nombre de pages : 76
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

La communication, tout le monde en parle ! les moyens de communication se sont décuplés.
Mais est-elle pour autant au rendez-vous ? nous pouvons dialoguer sur internet avec un inconnu de papouasie, mais pas forcément avec ses enfants.
Nous pouvons connaître ce qui se passe à kaboul, mais pas... Voir plus

Nous pouvons connaître ce qui se passe à kaboul, mais pas forcément dans le coeur de son épouse.
On peut dialoguer sur les antennes avec le psychologue de service, mais pas forcément avec les voisins dans l'ascenseur où chacun ne regarde que le bout de ses pieds ! dès lors, nous assistons à des dialogues de sourds !.