La communication Pease

Couverture du livre « La communication Pease » de Allan Pease aux éditions First
  • Editeur : First

nous avons tous beaucoup d'admiration pour les personnes qui semblent avoir une capacité naturelle à s'intégrer dans un environnement social inconnu et à engager la conversation avec les autres.

on leur attribue généralement un grand " charisme ". si on se demande parfois comment elles font, on part souvent du principe qu'elles ont un " don ". en réalité, le charisme est une compétence acquise qui s'apprend et se perfectionne dès lors qu'on a la volonté de s'informer et de progresser. la communication pease vous donne toutes les clés pour communiquer efficacement avec tout le monde et dans n'importe quelle situation.
quand vous mettrez vos connaissances en pratique, vos amis vous demanderont : " où as-tu appris à parler avec une telle aisance ? " et ceux qui ne diront rien se poseront néanmoins la question ! grâce à ce livre, barbara et allan pease vous proposent de développer des aptitudes essentielles pour acquérir un charisme extraordinaire.