Couverture du livre « La communication par la pensée vibratoire ; accéder à son potentiel créatif et spirituel » de Stephane Morelle aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Handicapé dès son plus jeune âge par des troubles de la mémoire sémantique et à court terme, l'auteur parvient, malgré la souffrance et la frustration, à devenir médecin acupuncteur.
C'est grâce à la méditation et au pendule qu'il apprend à s'ouvrir à la conscience élargie et à une autre vision... Voir plus

C'est grâce à la méditation et au pendule qu'il apprend à s'ouvrir à la conscience élargie et à une autre vision du mental.
La visualisation et la matérialisation de sa pensée, liées aux potentiels des objets, lui permettent de développer une intuition instinctive et l'interaction de son corps et de son inconscient avec les énergies profondes le guident progressivement vers la pensée vibratoire. Cette pratique de la pensée s'accompagne alors d'un certain recul intérieur vis-à-vis de la pensée classique et l'aide à rencontrer son Être de Lumière...
L'expérience de cette pensée vibratoire que Stéphane Morelle veut ici nous faire partager devrait nous permettre, par la Pleine Conscience et le Non Agir, d'accéder à la réflexion des Sages et au Bonheur véritable.