La communication papillon

Couverture du livre « La communication papillon » de Annie Laforest aux éditions Quebec Livres

Au fil des pages, vous êtes invités à consulter divers documents numériques : vidéos, conférences en ligne, sites Internet, etc. Vous y découvrirez les nouveaux influenceurs du Web. Par le grand nombre de documents multimédias proposés, cet ouvrage vous permet de vivre concrètement l'évolution des communications, du marketing et des nouvelles technologies de l'information. Cet ouvrage est à l'image de l'univers mouvant qui s'étend tout autour de nous. Précurseur des livres de nouvelle génération, il fait le lien entre le réel et le virtuel. Ainsi, le lecteur pourra prolonger son expérience en consultant divers documents numériques grâce auxquels il approfondira ses connaissances. Voici un essai qui explique clairement la mutation des communications à travers l'évolution des nouvelles technologies.