Couverture du livre « La communication nonviolente en milieu professionnel ; les clés pour collaborer en toute sérénité » de Veronique Bronckart aux éditions 50 Minutes
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Un guide pratique et accessible pour communiquer de façon non violente dans le cadre professionnel ! Que ce soit dans le cadre privé ou professionnel, nous sommes tous tôt ou tard confrontés à des tensions de nature variée. Les conflits sont d'ailleurs souvent chargés d'émotions. Mais comment donc faire abstraction de cela et instaurer un climat d'entente cordiale dans nos bureaux ? En adoptant un comportement approprié grâce aux principes de la Communication NonViolente, peut-être parviendrez-vous à créer une dynamique positive et constructive entre vous et vos collègues. Ce livre vous aidera à : o échanger de façon non violente avec vos collègues o comprendre la nature des conflits observés sur votre lieu de travail o améliorer vos relations professionnelles o et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : « Avec l'auteur, Véronique Bronckart, nous avons cherché à faire le point sur tous les principes que propose la méthode de la Communication NonViolente. » Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Coaching pro La série « Coaching pro » de la collection « 50MINUTES » s'adresse à tous ceux qui, en période de transition ou non, désirent acquérir de nouvelles compétences, réagir face à une situation qui les incommode, ou tout simplement réévaluer leur équilibre de travail. Dans un style simple et dynamique, nos auteurs combinent de la théorie, des pistes de réflexion, des exemples concrets et des exercices pratiques pour permettre à chacun d'avancer sur le chemin de l'épanouissement professionnel.