La communication NonViolente au quotidien

Couverture du livre « La communication NonViolente au quotidien » de Marshall B. Rosenberg aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119738

Communiquer, nous le faisons tous constamment et tous les jours. Cependant, peu sont ceux qui connaissent les règles d'une communication respectueuse de soi, de ses besoins, émotions, désirs et sentiments , tout en sachant écouter et respecter l'autre .
Dans ce livre, Marshall Rosenberg... Voir plus

Dans ce livre, Marshall Rosenberg présente donc une méthode qui vous permettra en toute circonstances d' accroître la qualité de vos relations et de votre compréhension ; mais aussi et surtout de renforcer le respect de nos différences mutuelles .