La communication facile par la PNL

Couverture du livre « La communication facile par la PNL » de De Lassus-R aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

La réussite comme le stress de notre vie dépendent de la façon dont nous communiquons avec nous-même et avec les autres. La programmation neuro-linguistique ou PNL, tire ses sources de l'observation de communicateurs exceptionnels. Cet ouvrage propose, en termes accessibles, des informations théoriques et des exercices pratiques de PNL pour que chacun - parents, couples, enseignants, dirigeants - puisse tirer le meilleur profit de ces techniques d'influence très performantes. René de Lassus est spécialiste en développement personnel. Il est l'auteur de Efficace et épanoui par la PNL, L'Analyse transactionnelle et de L'Ennéagramme parus chez Marabout.