La communication efficace par la pnl

Couverture du livre « La communication efficace par la pnl » de Lassus Rene aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

' Les réussites, le bonheur, le stress de notre vie dépendent de la façon dont nous communiquons avec nous-même et avec les autres. Or, nous disposons actuellement d'une technologie révolutionnaire dans ce domaine : la Programmation Neuro-Linguistique, qui tire ses sources de l'observation de communicateurs exceptionnels : animateurs, thérapeutes, super-vendeurs...

' Cet ouvrage propose, en termes accessibles, des informations théoriques et des exercices pratiques de PNL pour que chacun - parents, couples, enseignants, dirigeants - puisse tirer le meilleur profit de ces techniques d'influence très performantes.

René de Lassus Spécialiste en développement personnel. Chez Marabout, il est l'auteur notamment de Efficace et épanoui par la PNL (3561), Oser être soi-même (3603), A la découverte de soi (3614), L'Ennéagramme (3568) et l'Analyse transactionnelle (3510).