La communication dans l'entreprise (8e édition)

Couverture du livre « La communication dans l'entreprise (8e édition) » de Jean-Pierre Lehnisch aux éditions Que Sais-je ?

Si les entreprises perçoivent l´utilité de communiquer vers l´extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l´usine et demande à être informé. Une « bonne ambiance » dans l´entreprise ne s´improvise pas.
La... Voir plus

La communication interne met en relation des hommes entre eux en vue de faciliter leur action collective. Elle permet une meilleure application des décisions. Elle s´appuie sur des moyens techniques et des modalités que cet ouvrage expose et explique, et vise à la réussite de l´entreprise.