La communauté

Couverture du livre « La communauté » de Lucy Emanu aux éditions Societe Des Ecrivains

Claire a définitivement tiré un trait sur son amitié avec Margot, sans regrets ni états d´âme car en même temps que cette amie, c´est la Communauté qu´elle quitte. Cette confrérie aux pratiques et moeurs douteuses qui l´ont trop longtemps plongée dans des expériences troubles. Mais la vie d´une soeur l´oblige à faire volte-face accompagnée de son époux. à deux ils ne seront pas de trop pour jouer sur l´échiquier de la vie et de la mort. Replonger dans un passé sulfureux n´est pas sans risques et c´est à un jeu sensuel, voire érotique que nous invite l´auteur pour arrondir les scènes d´angoisse et de suspens très fort. L´antagonisme entre le bien et le mal est omniprésent et c´est avec brio que l´auteur nous fait toucher du doigt que rien n´est jamais acquis... sauf le plaisir de la lecture ! Et ce roman le prouve avec force.