La Communaute Lieu Du Pardon Et De La Fete

Couverture du livre « La Communaute Lieu Du Pardon Et De La Fete » de Jean Vanier aux éditions Mame
  • Editeur : Mame
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Comment s'organise la vie en communauté ? Quels sont les comportements à adopter, les difficultés rencontrées ? A quoi correspond un tel engagement ? Fort de son expérience, Jean Vanier nous livre des pistes de réflexions sur les conditions nécessaires à la vie en communauté, lieu d'amour et d'épanouissement.
Son témoignage, riche de grands moments d'unité, mais aussi de difficultés et de tensions, apporte un éclairage nouveau sur la vie communautaire, vécue comme une merveilleuse aventure, celle de la libération intérieure : la liberté d'aimer et d'être aimé.