La communauté du sud t.7 ; la conspiration

Couverture du livre « La communauté du sud t.7 ; la conspiration » de Charlaine Harris aux éditions J'ai Lu

« Après les dégâts provoqués par l'ouragan Katrina, la Reine des vampires avait tout perdu et était accusée de meurtre !

Et bien sûr, moi seule pouvait la blanchir ! On m'a donc envoyée, moi, Sookie Stackhouse, avec la délégation officielle, au sommet des vampires. J'avoue que je n'étais pas mécontente de quitter Bon Temps pour les bords du lac Michigan. Il allait s'en passer, des choses ! À commencer par des meurtres. Beaucoup de meurtres. » Trahie par son grand amour aux longues canines, la jeune serveuse télépathe doit non seulement gérer un nouveau prétendant - un tigre garou ô combien séduisant ! - mais également aider la Reine à recouvrer sa puissance financière et son autorité morale. Sookie devra choisir son camp, au jeu dangereux de la vie et de la mort...

Couverture : © Flammarion Québec Photographe : Maude Chauvin Titre original : All together dead Ace Books, New York Published by The Berkley Publishing Group, a division of the Penguin putnam Inc.