La communauté du Sud t.2 ; disparition à Dallas

Couverture du livre « La communauté du Sud t.2 ; disparition à Dallas » de Charlaine Harris aux éditions J'ai Lu

« C'est encore moi, Sookie. Pour vous servir au Merlotte. Bill est toujours aussi beau et carnassier, mais il ne boit que mon sang, j'y veille ! Ici, à Bon Temps, les humains et les vampires cohabitent pacifiquement. Enfin presque, car l'autre soir, on a retrouvé un corps sur le parking du bar et une ménade m'a attaquée. » La petite ville de Bon Temps a retrouvé un semblant de calme. La jeune télépathe Sookie Stackhouse partage son temps entre le bar où elle travaille et son bien-aimé vampire, Bill Compton. Mais lorsqu'on s'en prend à elle, elle n'a d'autre choix que de pactiser avec la communauté vampire, et part mener l'enquête à Dallas sur la disparition d'un des leurs, au péril de sa vie ! Couverture : D'après © H. Benser / Corbis / Studio J'ai lu. Titre original : Living dead in Dallas Ace Books, New York Published by The Berkley Publishing Group, a division of the Penguin Putnam Inc. © Charlaine Harris, 2002 Pour la traduction française : © Editions J'ai lu, 2005 ; nouvelle édition, 2010