La communauté du Sud t.1 ; quand le danger rôde

Couverture du livre « La communauté du Sud t.1 ; quand le danger rôde » de Charlaine Harris aux éditions J'ai Lu

« Moi, Sookie Stackhouse, j'ai un faible pour les vampires.
Et à La Nouvelle-Orléans, ce n'est pas ça qui manque !

« Moi, Sookie Stackhouse, j'ai un faible pour les vampires.
Et à La Nouvelle-Orléans, ce n'est pas ça qui manque !
D'ailleurs, un soir, un gentleman amateur d'hémoglobine, Bill Compton, a débarqué dans le bar où je travaille, le Merlotte. Comme j'ai la faculté de lire dans les pensées, j'ai vite compris qu'il avait de gros ennuis... » Les vampires vivent désormais parmi les humains grâce à un substitut leur permettant de se nourrir sans tuer.
Mais la méfiance règne toujours à Bon Temps, petite ville de l'Amérique profonde. L'arrivée de Bill, ténébreux vampire du XIXe siècle va bouleverser la vie de la jeune serveuse télépathe, Sookie, d'autant qu'une vague de crimes s'abat sur la ville.

Couverture : © 2009 Home Box Office, Inc.
All rights reserved. HBO and related trademarks are the property of Home Box Office, Inc.
Titre original : Dead until dark Ace Books, New York Published by The Berkley Publishing Group, a division of the Penguin Putnam Inc.