Couverture du livre « La communauté du Sud ; intégrale t.3 ; la morsure de la panthère ; la reine des vampires » de Charlaine Harris aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Toujours plongée dans un tourbillon d'intrigues politiques, au sein desquelles s'agitent vampires et loup-garous, l'impétueuse Sookie vole au secours d'un séduisant Alcide tandis qu'un irrésistible vampire-pirate occupe son bar. Puis, quittant la Louisiane pour la Nouvelle-Orléans où l'appelle la reine des vampires, elle doit enquêter sur la mort de sa cousine qui entretenait des relations apparemment troubles avec la souveraine et dont l'héritage suscite bien des convoitises.