La communaute des sceaux

Couverture du livre « La communaute des sceaux » de Leconteur Dan aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Nous n'avons pas à apprendre les bonnes manières à nos enfants, ils en sont simplement les témoins. (Indiens Navajos) "La Communauté des Sceaux" est un conte initiatique illustré dans lequel l'auteur revisite l'origine du Droit des Enfants ... 12 enfants, grâce à l'histoire de chacun d'entre eux, se réunissent pour créer, écrire et signer de leurs sceaux ces droits. Un pourcentage des ventes est redistribué à l'association "la Communauté des Sceaux", pour la valorisation des droits de l'enfant, créée à partir de ce conte : http://coho-so.fr "La Communauté des Sceaux" a reçu le prix de la meilleure animation du Festival International des Droits de l'enfant 2011