La communauté d'Azéliard T.4 ; l'oeuf de dragon

Couverture du livre « La communauté d'Azéliard T.4 ; l'oeuf de dragon » de Lionel Lamour aux éditions P'tit Louis
  • Editeur : P'tit Louis

« C'est l'été à La Vraie Croix. La grande cérémonie du solstice d'été permettant à la communauté d'être invisible aux yeux des hommes a déjà eu lieu depuis longtemps. C'est une grande période d'effervescence pour les korrigroëziens puisque c'est la période de la récolte dans la nature, mais aussi chez les hommes.
Ninon, Kalvez et Eliott accomplissent leur travail dans la forêt, ramassant des champignons. Mis à l'abri par Javotte en urgence, d'étranges évènements se passent dans le ciel, au-dessus de la forêt. Plus tard, P'tit Louis, un korrigan de la communauté du bord de mer est retrouvé blessé et inconscient près d'un champ. Dans les landes de Coët Ruel, un Gourgousse et son maître se sont installés.
Un grand danger guette les communautés des korrigans.
Ma quatrième aventure à La Vraie Croix, tu la crois vraie ? »