La communauté d'Azéliard T.3 ; de l'autre côté...

Couverture du livre « La communauté d'Azéliard T.3 ; de l'autre côté... » de Lionel Lamour aux éditions P'tit Louis
  • Editeur : P'tit Louis

Savez-vous qu'il se passe de drôles de choses par chez-nous ???

« C'est l'hiver à La Vraie Croix. Un hiver très rude comme on n'en a pas vu depuis des années, parole de Thusalem !

Savez-vous qu'il se passe de drôles de choses par chez-nous ???

Pour protéger son village et la communauté, Azéliard le sage décide de les mettre en sécurité au refuge secret, au Moulin de Coët Ruel.

Une fois le déménagement terminé, Ninon, Eliott et Kalvez, les jeunes korrigans se donnent rendez-vous sur la roue du moulin afin de profiter du merveilleux spectacle de la neige.

Hélas, ils n'auront pas le temps d'apprécier la beauté du paysage. Une succession de faits, plus étranges les uns que les autres, vont entraîner nos trois héros dans une drôle d'aventure.

De l'étrange attitude d'Azéliard, le sage, à la disparition de Kalvez en passant parla prise de Pubek.

Un grand danger guette les communautés des korrigans.

Ma troisième histoire à La Vraie Croix, tu la crois vraie ? »