La communauté d'Azéliard T.2 ; le marchand et la forêt qui marche

Couverture du livre « La communauté d'Azéliard T.2 ; le marchand et la forêt qui marche » de Lionel Lamour aux éditions P'tit Louis
  • Editeur : P'tit Louis

Savez-vous qu'il se passe de drôles de choses par chez-nous?

Savez-vous qu'il se passe de drôles de choses par chez-nous?
« C'est l'été à La Vraie Croix. Ninon, Eliott et Kalvez, les jeunes korrigans profitent des joies de la pluie et du beau temps. Invisible aux yeux des humains, c'est aussi l'heure de la récolte des fruits, des légumes, et de tout ce qui pourra servir à la communauté.
Azéliard, le sage est toujours à travailler sur une potion ou une drôle d'invention.
Un marchand profite de son passage dans le coin pour s'installer quelques jours, au grand bonheur des korrigroëziens.
Ce calme va être troublé par des mouvements étranges dans la forêt, non loin de la communauté d'Azéliard. Et puis, il semblerait que le marchand ne soit pas là que pour vendre.
Un grand danger guette Azéliard et la communauté.
Ma seconde histoire à La Vraie Croix, tu la crois vraie ? »