La Commode de Victorine

Couverture du livre « La Commode de Victorine » de Eugene Labiche et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "CÉSARINE : Vous direz tout ce que vous voudrez, mais, moi, j'aime les jeunes gens de Bordeaux. ANGÈLE : Ils sont gentils, je ne dis pas le contraire. JULIE : D'abord ils sont bruns. ANGÈLE : C'est possible... mais les blonds épousent davantage... c'est une chose connue !" À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes. LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants : o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier