La commedia des ratés

Couverture du livre « La commedia des ratés » de Tonino Benacquista aux éditions Gallimard

"Car tout était déjà en moi, enfoui. Quelque chose entre la tragédie grecque et la comédie à l'italienne. Une farce bouffonne au goût amer, un drame dont on se retient de rire. Ni une complainte, ni une leçon, ni une morale. Juste une ode à la déroute, un poème chantant la toute-puissance de l'absurdité face au bon sens..." Accompagné de 9 comédiens, Robinson Stévenin nous fait vivre les aventures rocambolesques d'Antonio. Une interprétation remarquable et une ambiance sonore de grande qualité pour une lecture haletante et pleine de drôlerie!