La commande publique architecturale

Couverture du livre « La commande publique architecturale » de Flamme aux éditions Larcier
  • Editeur : Larcier
  • EAN : 9782804442064

Le présent ouvrage s'inscrit dans une démarche originale : l'auteur envisage une catégorie spécifique de marchés publics de services qui englobe les services d'architecture, d'ingénierie, d'aménagement urbain et d'architecture paysagère.

La réglementation a engendré une mise en concurrence... Voir plus

La réglementation a engendré une mise en concurrence accrue des missions architecturales, d'ingénierie, d'aménagement du territoire, etc.
Maîtres d'ouvrage, architectes, ingénieurs urbanistes sont confrontés à la difficile application de cette réglementation.

C'est à un examen approfondi alliant théorie et pratique que l'auteur nous convie, dans le souci de contribuer à l'évolution de la commande publique architecturale en Belgique.