La comète de Halley

Couverture du livre « La Comete De Halley » de Pascale Blanchard-Glass aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Port-au-Prince au début du vingtième. Tandis que la comète brille dans le ciel de la ville, une vieille femme est suspendue dans le vide sur un fauteuil à bascule, un clown sème la terreur dans la cité et une couturière coud des vêtements magiques. A travers les récits d'Isadora, de Tristan, d'Ana, d'Hermanse et d'un photographe, Pascale Blanchard-Glass nous livre un roman historique plein d'émotion et de poésie.