La Comedienne

Couverture du livre « La Comedienne » de Maugham W. Somerset aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

de la comédienne, portrait de la plus grande artiste des années 20, on tira une pièce à grand succès : adorable julia.

peu importe au lecteur d'aujourd'hui l'identité de cette julie lambert, mais il est touché par le mystère romanesque de cette vie : monstre d'égoïsme ou femme moderne qui, cinquante ans avant la libération des femmes, joue seule sa partie pour gagner ? l'auteur du fil du rasoir, peintre incomparable des travers de la société internationale de l'époque, nous laisse maîtres de la réponse.