La comédie humaine ; intégrale

Couverture du livre « La comédie humaine ; intégrale » de Honoré De Balzac aux éditions Garnier
  • Editeur : Garnier

- Le Monde et les Éditions Garnier se sont associés pour inviter les lecteurs à explorer La Comédie humaine, ce tourbillon d'histoires, de personnages et d'émotions : l'espèce humaine mise à nu et mise en scène par le plus génial des créateurs. TOUTE la Comédie humaine : car l'oeuvre maîtresse de Balzac ne prend son sens et sa puissance que dans son intégralité.
- À travers les 24 volumes et les 95 romans ou nouvelles de cette édition, l'une des plus complètes à ce jour, nous sommes témoins de l'ascension sociale de Rastignac, nous assistons à l'abandon du Père Goriot, nous naviguons avec Vautrin entre crime et corruption...
- L'ensemble de la collection est proposé dans un luxueux coffret, au prix exceptionnel de 149 €. Chaque volume est lui-même présenté sous couverture cartonnée et illustrée d'une gravure. Les textes ont été établis d'après l'édition de référence (le « Furne », revu par Balzac lui-même), préfacés et annotés par les plus grands balzaciens, réunis pour cette édition par les Éditions Garnier.