La comédie française contemporaine ; entretiens

Couverture du livre « La comédie française contemporaine ; entretiens » de  aux éditions Nouvelles Editions Place

La comédie française contemporaine regroupe plusieurs interviews de réalisateurs qui contribuent à renouveler le genre de la comédie française contemporaine. Justine Triet, Eric Judor (...) ou Axelle Ropert, tous auront une actualité cinématographique en 2017.

Interviewers :
- Fernando... Voir plus

Interviewers :
- Fernando Ganzo (rédacteur en chef so film).
- Jacky Golberg (critique aux inrocks).
- Quentin Mével (délégué acrif).

Les interviewés :
- Antonin Peretjatko (La fille du 14 juillet et La loi de la jungle).
- Justine Triet (La bataille de Solferino et Victoria).
- Eric Judor (Seuls two, Platane, La tour Montparnasse infernale (réalisation de Charles Nemes), La tour 2 contrôle infernale, Problémos à venir).
- Sébastien betbeder (2 automnes, 3 hivers, Inupiluk, Marie et les naufragés, Le voyage au Groenland - sortie 21 décembre 2016).
- Axelle Ropert (La famille Wolberg, Tirez la langue mademoiselle, La prunelle de ses yeux - sortie 21 décembre 2016).
- Jean-Christophe Meurisse (Apnée).
- Romain Lévy (Radiostars, Gangsterdam à venir).
- Rudi Rosenberg (Le nouveau ).
- Eric Tolédano / Olivier nakache (Je préfère qu'on reste amis, Nos jours heureux, Tellement proches, Intouchables, Samba, Les temps difficiles à venir).