La comedie des livres

Couverture du livre « La comedie des livres » de Jean-Claude Lamy aux éditions Albin Michel

Lecteur passionné, grand critique, romancier et biographe de renom, Jean-Claude Lamy nous fait partager chaque semaine dans ses chroniques du Midi libre ses découvertes et ses rencontres littéraires. Drôles, pertinentes, parfois insolentes mais souvent justes, ces critiques composent un brillant panorama du monde des lettres d'aujourd'hui. D'Alain Robbe-Grillet à Michel Houellebecq, cette promenade littéraire aussi insolite qu'érudite nous entraîne au coeur de la « comédie des livres » qui se joue au fil des pages et dont Jean-Claude Lamy dévoile les plus secrètes ficelles.