Couverture du livre « La Comedie De Dante Enfer-Purgatoire-Paradis : Traduite En Vers Selon La Lettre Tome 2 » de Dante Alighieri aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013617536

La Comédie de Dante (Enfer-Purgatoire-Paradis) : traduite en vers selon la lettre et commentée selon l'esprit. suivie de la Clef du langage symbolique des Fidèles d'amour. Tome 2 / par E. Aroux Date de l'édition originale : 1856-1857 Comprend : Clef du langage symbolique des Fidèles d'amour Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr