La Colombe et l'Olivier

Couverture du livre « La Colombe et l'Olivier » de Olivier Valette aux éditions Olivier Valette
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Qui est Jemima "la Colombe", "Celle qui brille comme le jour" ? Elle est un lys, elle est ma Rose. Une jeune fille au coeur pur, libre, que l'hédonisme du monde et l'égoïsme des hommes n'ont pu séduire ni réduire. Treize ans d'une vie pleine de joie et d'amour. Partie vers la Maison de Dieu le 14 mars 2012, Jemima Elizabeth Layzell avait exprimé le souhait de devenir donneuse d'organes à sa mort. Elle a sauvé de la mort huit personnes dont des enfants, et permit à trois autres de retrouver la vue. Projetant sa vocation à l'amour au-delà de sa mort et semant la vie autour d'elle, elle brille pour nous et les générations futures comme une étoile. Son message est simple et désarmant : " Une vie pleine est une vie vécue pour les autres". Sa devise était : vivre, aimer, rire. Ce livre se veut un hommage à Celle qui a changé ma vie, ma colombe, ma brillante étoile. Je t'aime