La colo t.2 ; un kilomètre à pieds

Couverture du livre « La colo t.2 ; un kilomètre à pieds » de Grelin et Benjamin Ferre aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302005976

UNE SE?RIE HUMORISTIQUE TOUS PUBLICS DANS LA LIGNE?E DES CANCRES ET DES BLONDES !Salut, c'est Max ! A? la colo, on s'e?clate toujours autant ! Avec les batailles de polochons, les cabanes dans les arbres et tous les jeux de?lires, on n'a pas le temps de s'ennuyer ! Surtout qu'Yvon et tous les monos nous ont organise? un me?ga jeu de pistes ! Enfin, moi le tre?sor que je voudrais surtout trouver, c'est le coeur de la jolie Le?a !!! Au de?but, la colo j'voulais pas y aller! Mais j'vous jure que maintenant, j'ai vraiment plus envie de rentrer !!!