La colo t.1 ; à nous les vacances

Couverture du livre « La colo t.1 ; à nous les vacances » de Grelin et Benjamin Ferre aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302001916

Salut, j'm'appelle Max et pour la premie?re fois, papa et maman m'ont envoye? en colo ! C'est vrai qu'au de?but c'est un peu bizarre d'e?tre loin d'eux et de se retrouver avec des gens qu'on connai?t pas. Mais j'vous promets qu'entre les batailles de polochons, les cabanes dans les arbres, les jeux de?lires, qu'est-ce qu'on s'e?clate avec les potes !!! Les monos, on leur fait la mise?re, mais ils sont trop sympas !!! Le mien, il s'appelle Yvon, c'est sa premie?re colo a? lui aussi. Il est trop cool, sauf qu'il veut tout le temps qu'on se lave !!! Au de?but, la colo j'voulais pas y aller ! Mais j'vous jure que maintenant, j'ai plus vraiment envie de rentrer !!!