La colline

Couverture du livre « La colline » de Gabriel Macchiavelli aux éditions Publedit
  • Editeur : Publedit

Nous sommes au beau milieu des années 60, lorsque naît le petit Gabriel pour la plus grande joie de ses parents et de sa soeur aînée. L'auteur a réuni ses souvenirs de ces années d'insouciance, celles de l'enfance et aussi d'une France prospère où chacun pouvait se faire sa place. Celle de Gabriel et de sa famille se situe sur « la colline », un coin de campagne au-dessus de Nice, où ses parents, immigrés italiens, se sont installés pour cultiver les oeillets.