La colline aux croix d'osier

Couverture du livre « La colline aux croix d'osier » de Rene Petit aux éditions Editions L'harmattan

Inspiré par des faits authentiques, La colline aux croix d'osier nous plonge dans le passé pas si lointain de la Seconde Guerre mondiale et du début des années cinquante. Le héros principal, Elisé, jeune sous-officier, malgache et descendant de souche royale, vous entraînera dans une aventure guerrière hors du commun. Ce récit met en lumière une guerre coloniale longtemps passée sous silence, celle de 1947, dans l'est de Madagascar.