La colline à la montagne

Couverture du livre « La colline à la montagne » de Barz Diskiant aux éditions La Bande A Jj
  • Editeur : La Bande A Jj

Une colline à la montagne, c'est un détail, une goutte d'eau dans une tornade, une silhouette dans un paysage. Mais quand l'esprit se focalise dessus, on ne voit plus qu'elle, on l'aime davantage chaque seconde, on la prend sous son aile.A travers ses expériences amoureuses et sensorielles, Barz Diskiant nous fait vivre une fiction polyphonique. Au fil des mots, l'amour prend le dessus et la colline à la montagne, protéiforme, est un refuge, un antre, une caverne d'Ali Baba. Un roman sur la nécessité d'être unique, vivant et sans cesse amoureux.