La collection invisible

Couverture du livre « La collection invisible » de Stefan Zweig aux éditions Editions Du Cenacle

Le narrateur voyage en train lorsqu'il apprend l'histoire d'un collectionneur aveugle, propriétaire d'une incroyable collection de tableaux...

Il décide alors de rendre visite à cet homme pour admirer sa collection. Mais quelle surprise lui réserve cette visite inopportune ? Et pour quelle raison la fille du collectionneur semble-t-elle si étrange ?

Cette nouvelle de Stefan Zweig, qui a connu un important succès lors de sa parution en France en 1935, est disponible pour la première fois en édition numérique !

Notre travail éditorial a été spécialement effectué pour optimiser la lecture numérique afin de vous rendre cette lecture plus agréable.

Cet eBook contient :

- Un sommaire dynamique - La biographie de Stefan Zweig - La Collection invisible Traduction de Anaïs Ngo.