La colère m'a sauvé la vie ; cessez de la refouler, faites-en votre alliée

Couverture du livre « La colère m'a sauvé la vie ; cessez de la refouler, faites-en votre alliée » de Celine Legault aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Vous découvrirez dans cet ouvrage les différents messages que la colère nous dévoile, comment la comprendre, la gérer et la décoder. Vous serez à même de constater à quel point cette émotion est une ressource exceptionnelle, utilisée à bon escient par trop peu de gens. "La colère m'a sauvé la vie", un titre qui laisse perplexe, surtout lorsque nous pensons à tout ce que nous a enseigné notre éducation et comment la société perçoit la colère. Ce livre vient dépoussiérer la colère de ses nombreux préjugés qui veulent qu'elle soit taboue, honteuse et qu'elle ne serve qu'à faire du mal, d'abord à nous-mêmes, puis aux autres. Il s'adresse à tous ceux et celles qui sont déterminés et qui veulent apprendre comment accéder à leur puissance intérieure, à se libérer de leur passé tout en se servant de la colère en tant que levier de changement positif. 100 % responsabilité / 0 excuse. Victimites, s'abstenir !