La colère et autres poisons de l'esprit

Couverture du livre « La colère et autres poisons de l'esprit » de Collectif aux éditions Claire Lumiere

La colère, le désir-attachement, l'ignorance et leur suite nous nuisent gravement sans que nous en soyons toujours conscients : ces poisons créent des difficultés dans notre vie quotidienne, entraînent des souffrances pour nos vies à venir, sans compter qu'ils font obstacle au chemin de l'Eveil. Les textes rassemblés ici nous proposent différentes méthodes pour apprendre à nous en libérer, nous offrant la possibilité de goûter dès maintenant plus de bonheur et dégageant la voie qui mène vers l'éveil.