La colère du dragon

Couverture du livre « La colère du dragon » de Philippe Goossens aux éditions Mijade
  • Editeur : Mijade

« Quand je suis en colère, parfois, je sens comme un feu grandir en moi. Je deviens tout rouge et je me transforme en un horrible dragon gigantesque qui casse tout et qui ne reconnaît plus rien ni personne ! Après, je reste assis sur mon gros derrière de dragon au milieu des ruines de ma... Voir plus

« Quand je suis en colère, parfois, je sens comme un feu grandir en moi. Je deviens tout rouge et je me transforme en un horrible dragon gigantesque qui casse tout et qui ne reconnaît plus rien ni personne ! Après, je reste assis sur mon gros derrière de dragon au milieu des ruines de ma chambre.
Je pleure, et mes larmes éteignent le feu qui brûle en moi. En un rien de temps, je redeviens un petit garçon et je retrouve maman, qui me console. »