La colère des cieux t.1

Couverture du livre « La colère des cieux t.1 » de Stephanie Lacasse aux éditions Societe Des Ecrivains

« Bonjour ma petite Coralianne, je suis la fée de la Lune. Je te surveille depuis un bon moment. Tu t'apprêtes à protéger le royaume des Fées, car le mal est de retour parmi nous. Tu dois retrouver des fées dans plusieurs contrées. Je te donne une carte pour t'aider et n'oublie surtout pas ton oiseau porte-bonheur que je t'ai offert quand tu étais bébé, Frizole, l'oiseau de glace. Ton père voulait que je te protège contre le mal. Tu es une jeune fée aux pouvoirs extraordinaires. Je t'ai permis de grandir sans tes pouvoirs, mais à présent tu dois les apprivoiser et vivre ces changements avec Frizole qui t'aidera beaucoup. Pour commencer, tu dois aller dans la forêt de Malosie... » La fée de feu Coralianne sera-t-elle à la hauteur de son père le roi Izra ? Saura-t-elle mener sa mission à bien et déjouer les pièges des démons ? Car les jeunes adultes ont eux aussi droit à leur conte, « La Colère des cieux » se fait tour à tour merveilleux, sensuel et effrayant, mélangeant les genres pour créer une mythologie singulière au service d'un récit qui ne cesse de surprendre.