La colère, cette émotion mal aimée

Couverture du livre « La colère, cette émotion mal aimée » de Carolle Vidal-Graf et Serge Vidal-Graf aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Vivre, c'est éprouver des émotions, notamment la colère. Mais il faut apprendre à exprimer cette émotion salutaire en respectant l'autre et en se respectant.

Ce livre vous permettra de vous réconcilier avec votre colère, cette émotion mal-aimée , car elle permet d'exprimer ses peurs : sentiments de n'être pas reconnu ou accepté, refus de l'invasion de son territoire, fatigue et stress... Car plus nous pouvons exprimer sainement notre colère et plus nous pourrons écouter celle des autres - sans violence - plus nous serons capables de garder vivantes nos relations et vivre plus épanoui. Le colérique doit apprendre à gérer ses bouffées d'émotions, à ne pas exploser de manière incontrôlée.
Ce livre vous permettra de vous réconcilier avec votre colère, cette émotion mal-aimée, car elle permet d'exprimer ses peurs : sentiments de n'être pas reconnu ou accepté, refus de l'invasion de son territoire, fatigue et stress... Car plus nous pouvons exprimer sainement notre colère et plus nous pourrons écouter celle des autres - sans violence - plus nous serons capables de garder vivantes nos relations et vivre plus épanoui.