La coiffeuse perverse

Couverture du livre « La coiffeuse perverse » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Diplôme en poche, dix-huit ans révolus, pour Clara, il est bien difficile de se lancer dans la vie professionnelle! Elle rencontre Bernard, coiffeur pour hommes, qui lui propose une place dans son salon. Partouzeur vicieux, amoureux de la jeune fille, il décide de la séduire et de profiter de ses jeunes appas. Il y réussit parfaitement, ce vieux cochon ! La donzelle n'a pas fini d'en voir: hommes comme femmes, toutes les relations de son patron ne sont que des pervers. Et voilà qu'elle accepte naïvement de l'accompagner une semaine à Paris. Sept jours pour découvrir les endroits les plus lubriques de la capitale. On peut dire qu'elle va mettre les bouchées doubles ! Mais quoi, il faut bien s'amuser, non ? On ne vit qu'une fois. Croyez-moi, amis lecteurs, si blasés soyez-vous, mon petit doigt me dit que cette fausse oie blanche ne va pas vous laisser de marbre ! Ou peut-être que si ?