La coiffeuse, c'est moi ! le salon de coiffure de Louise

Couverture du livre « La coiffeuse, c'est moi ! le salon de coiffure de Louise » de Evelyne Blandin-Testarode et Marie Juin aux éditions Mic Mac Editions

La coiffeuse, c'est Louise ! Madame Clémentine et Madame Juliette patientent dans la salle d'attente. Shampoing, coupe, couleur, brushing, manucure ? C'est la cliente qui décide. Louise manie à la perfection brosses, ciseaux, lisseur ou flacons de vernis à ongles. Elle prodigue ses conseils avec le sourire, gère le planning des RDV... Elle n'a pas le temps de s'ennuyer ! Grâce à un imagier autour de ce métier, découvre l'univers d'un salon de coiffure. Toi aussi tu veux jouer à la coiffeuse ? Attrape un peigne, un sèche-cheveux et des barrettes car aujourd'hui la coiffeuse c'est toi !