Couverture du livre « La cocotte t.3 ; la cocotte ne perd pas le nord / the cocotte is still heading north » de Odile Bazin aux éditions Ravet-anceau

Pour son 3ème livre, La cocotte revient avec de savoureuses recettes emblématiques des Hauts de France. Des recettes souvent revisitées et toutes simples à cuisiner. La carbonnade flamande, le potjevleesch, la ficelle picarde, les spéculoos, la crème brûlée à la chicorée... n'auront plus de secret pour vous.
Et comme d'habitude, La cocotte a toujours à coeur de mettre en avant les produits de notre région. Bonne dégustation !