La coccinelle et le caméléon

Couverture du livre « La coccinelle et le caméléon » de Marjorie Beal et Laurie Cohen aux éditions Frimousse
  • Editeur : Frimousse
  • EAN : 9782352411949

Quand la coccinelle rencontre le caméléon, on peut s'attendre à tout ! Moi ceci, moi cela, les comparaisons vont bon train !

Chacun pique l'autre sur son apparence. La coccinelle serait trop petite, le caméléon trop gros, la coccinelle a de beaux points mais le caméléon change de couleurs... Oui, c'est vrai, la coccinelle est toute petite, mais l'éléphant verra-t-il le caméléon qui a pris la couleur de l'herbe ?