La cocaïne des fleurs

Couverture du livre « La cocaïne des fleurs » de Paul Senoi aux éditions Editions Dipsomanes

Arkadi est un chorégraphe russe hors-norme, au tempérament fougueux, et sa danseuse Lisaveta, la belle Ukrainienne de qui il est fou amoureux, vient de le quitter. Avec véhémence, il annonce à son ami un évènement exceptionnel dont tous les habitants de Paris devraient se souvenir...

La Cocaïne... Voir plus

La Cocaïne des Fleurs fait partie du recueil de nouvelles « Au-delà du Bonheur. » Drôles, poétiques, malicieuses, absurdes, ces nouvelles forment une mosaïque tourbillonnante de personnages et de situations.

De sa plume élégante et habile, Paul Senoï nous raconte ces destinées extraordinaires qui se cherchent, et révèle nos caprices intérieurs.