La coalition des anges

Couverture du livre « La coalition des anges » de Elodie Ostermann aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Durant plus de 1700 ans, j'étais membre de la coalition des anges. Nous étions 13 anges autrefois, envoyés sur Terre par Dieu pour une lutte acharnée et sans fin contre la plus grande maladie des Hommes : la guerre. Au fil des siècles et des batailles, nous avons été éliminés, les uns après les autres. Quand ce fut le tour de mon âme soeur, Victor, je fus si accablée de douleur que j'ai décidé de me couper les ailes pour vivre comme une simple mortelle.
J'ai erré seule pendant près de 250 ans avant de m'en remettre et de refaire ma vie avec Joshua, un homme qui ne connait rien de mon passé. Et au moment où je pensais tout cela derrière moi, mes anciens compagnons ailés de la coalition des anges, ainsi que Victor, ont fait leur grand retour. Renvoyés du paradis pour accomplir une ultime mission divine, ils viennent me chercher pour reformer la coalition des anges.
Je sais que c'est mon devoir de les suivre et que s'ils sont de retour sur Terre, c'est que quelque chose de vraiment terrible se prépare...