La clinique du docteur H.

Couverture du livre « La clinique du docteur H. » de Mary Higgins Clark aux éditions Albin Michel
  • Editeur : Albin Michel

La Nuit du Renard de Marie Higgins Clark, s'est imposé comme un des grands classiques du suspense.
Best-seller aux Etats-Unis, il a connu en France un succès exceptionnel.

Best-seller aux Etats-Unis, il a connu en France un succès exceptionnel.
C'était un des meilleurs " thrillers " que nous ayons jamais lus. Nous avions décidé d'en faire le premier livre de notre collection " Spécial Suspense ".
Nous avons sélectionné dans cette même collection La Clinique du docteur H., le nouveau roman du même auteur, qui raconte l'histoire hallucinante d'une jeune femme en proie à des médecins bien étranges.
Lisez-le et gageons qu'après La Nuit du Renard, vous ne serez pas déçu.
Albin Michel.

" Le récit est mené de main de maître, on ne s'ennuie pas une seconde.
" Christine Arnothy, Le Parisien.

" Un vrai roman à suspense (...). On marche, on court, on galope à la poursuite du machiavélique assassin. Frissons et détente garantis. " Madame Figaro.

" L'auteur, en grande professionnelle, met en scène son scénario avec une maestria digne d'Hitchcock " Michel Lebrun, Polar.

" On marche aveuglément. " Noëlle Loriot, L'Express.

" Mary Higgins Clark qui, déjà, avec La Nuit du Renard, s'était imposée comme un maître du suspens, maintient là encore, l'intensité dramatique de la première à la dernière page.
" France Soir.